04 août 2012

Nouvelles fraiches

Bonjour a tous,

Je vous remercie pour vos commentaires sur les derniers articles. Je sais je suis a la traine concernant mon blog... plusieurs raisons expliquent cela; d abord j ai perdu des jours  a cause de problemes intestinaux, rien de surprenant en Inde...mais contraignant et fatigant. J ai eu la mauvaise idee de boire du the ladhaki a base d eau et de beurre lors d une soiree familiale dans la montagne. Je ne suis pas la seule a avoir ete malade suite a cette soiree... Sinon autre raison ce sont les connexions internet qui sont tres lentes et il me prend un temps fou pour uploader mes photos.
Je pars demain pour Dah a la frontiere pakistanaise pour rentrer les Drogba, une communaute arienne. Puis je file vers le Cachemire a Srinagar quelques jours. J ai verifie la situation locale, pas d emeute ni de couvre feu donc je peux y passer quelques jours.
J espere trouver la bas le temps et l acces au net pour raconter la suite de Tso Moriri avec le festival des moines boudhistes a Korzok, les 3 jours a la Nubra Valley avec une video de 18 min sur un road trip que j ai fait avec Anais, un melange de Pekin Express et J irai dormir chez vous ( J espere que vous allez aime) et un deuxieme lac a la frontiere chinoise aux eaux turquoises, et enfin la visite des monasteres boudhistes autour de Leh et l audience publique du Dalai Lama a laquelle j ai participe, OUI OUI OUI j ai vu le Dalai Lama ;) preuve en image...


Et pour ceux qui n ont pas facebook, j ai eu des nouvelles de Gunjan comme quoi elle serait sortie de l hopital et serait dans le Bihar dans sa famille. Elle serait en chaise roulante mais commence a marcher.
Je vous embrasse tous, a tres vite!

Aucun commentaire: