22 août 2012

Panamik Express

Comme promis voici la vidéo, découpée en 3 parties, de notre road trip de deux jours avec Anais dans la Nubra Valley. Le montage n'est pas tip top dans la mesure où j'ai pas trop le temps de travailler dessus alors j'ai fait au plus simple. J'espère que ça vous plaira et dites moi ce que vous en pensez ...

>>>>>>>>>>>>>>PARTIE 1 <<<<<<<<<<<<<<<<<





>>>>>>>>>>>>>> PARTIE 2 <<<<<<<<<<<<<<<<


>>>>>>>>>>>>>> PARTIE 3 <<<<<<<<<<<<<<<<


4 commentaires:

antoine a dit…

Hello Do,

ils sont trop forts ces militaires !! mdr

sympa la frangine du tonton ! lol alors elle etait agreable cette source d'eau chaude ?

vous etes pretes pour pekin express les filles !!

PS : top la zik sur la video ! on s'y croirait

merci de nous faire partager ces moments !

Anonyme a dit…

Génial le coup du barrage pour sortir la voiture de la rivière !
C'est une vraie aventure, et je dois dire que je t'admire beaucoup. Vivement la suite !

Anonyme a dit…

au fait, c'était Anne :)

Anonyme a dit…

hihihi chapatiiiiiiiiiii!!! j'adoooooooore, j'en veux encore des vidéos (quand tu iras mieux ;)) et obligé on en fera plein plein plein à Bali et en Australie!!!! :)
trop bien les musiques, tu peux me donner les titres pour que je les chope sur spotify?? plein de bisous ma doro xxx