18 janvier 2013

Sous l'eau, c'est beau aussi

Enfin je vais essayer mon appareil photo, qui se dit être Waterproof jusqu'a 12m... Au bout de deux séances de snorkelling, j ai eu un peu peur qu'il tombe en panne, l’écran se couvrait d'une buée puis il marchait par intermittence; donc je ne pense pas renouveler l’expérience... 
Voici donc quelques clichés pris a Ang Thong Marine Park et a Ko Ma:


Sergents major a queue de ciseaux

























Les dents de la mer





3 commentaires:

maud a dit…

ça donne envie de plonger!
Maud

antoine a dit…

genial !
les poissons des photos 6 et 7, nous les avons rencontrés en Crete cet été, je te donnerais leur nom car on a fait quelques recherches....
et comme des cons on n avait pas d’appareils photos pour aller sous l'eau

antoine a dit…

j ai retrouvé : ce sont des girelles paons !