26 août 2011

Paje

Je voulais également découvrir pour cette dernière journée une plage de la côté Est.  Je suis alors partie à 8h30 de Stone Town pour me rendre tranquillement à Paje.
Je profite du Service de Shared Bus, "navette partagée", plus luxueux et plus rapide qu'un daladala, ils sont à la disposition des touristes étrangers séjournant dans les auberges ou hotels de Stone town et qui nous permettent de nous conduire vers les plages qui se trouvent à 1h ou 1h30 de la ville.
La plage est beaucoup plus calme et étendue que Kendwa; par contre il y a beaucoup d'algues et il faut beaucoup marcher vers le large pour pouvoir nager. Il y a la marée de ce côté de l'île. Je me suis donc octroyée cette journée pour faire bronzette et profiter de la plage. J'ai également testé le Hamburger au crabe : un vrai délice.







 Sur le chemin du retour, j'ai croisé des colobes roux le long de la route qui traverse la forêt de Jozani.

Aucun commentaire: