14 avril 2014

Une villa rien que pour nous

J'ai retrouvé Julien à l'aéroport et nous repartons à la villa Kishi Kishi de Gianyar à une petite heure de route de l'aéroport. J'avais demandé qu'ils préparent un bain avec des fleurs pour notre arrivée et le résultat est vraiment top. En guise de diner, Julien sort de ses bagages du fromage et du saucisson, tout droit venus de France. 

Le lendemain, on découvre la villa, cette fois de jour. Nous prenons le petit déjeuner devant notre piscine privée. Julien m'a ramené des rillettes, chose que je n'ai pas mangée depuis 14 mois. Alors je m'empresse d'en faire une tartine que je trempe dans mon café... oui je suis une vraie Sarthoise!

























Nous nous promenons à pieds vers la plage de sable noir de Paranthian. Gianyar est une ville où les touristes ne s'arrêtent pas. Il n'y a pas d'hotel, seulement des villas vraiment magnifiques, au calme, avec un service impeccable. Lors de notre promenade, les Balinais nous disent tous bonjour. Certains sont étonnés de voir ici des étrangers, ils sont plutôt curieux et s'intéressent à nous. Sur la plage, des gens ramassent les petits cailloux noirs pour confectionner ensuite des bijoux.



Le troisième jour, nous partons pour Candidasa afin de passer la nuit à proximité du port de Padangbai. Demain nous prenons le ferry en direction de Lombok.


2 commentaires:

antoine a dit…

Ahhhhh les rillettes !!!!!

Anais a dit…

Sympathiques rillettes, coktails exotiques et piscine en guise de plateau tele!