01 juillet 2012

Appel urgent aux dons

Bonjour à tous,
La petite Gunjan de 7 ans est tombée sur un rail du chemin de fer en allant mendier et s'est fracturée la colonne vertébrale. Smile NGO a été prévenu ce matin et l'a transporté à l'hôpital Caning. Smile a déjà avancé une grosse partie des frais médicaux.Mais il manque encore 700 euros pour que l'opération puisse avoir lieu par un chirurgien de l'hôpital Valor.
Elle est dans le coma et sans cette opération elle ne pourra pas survivre. Si vous souhaitez participer pour que l'opération ait lieu, ne serait ce que 5 ou 10 euros c'est toujours ça de gagner, envoyez-moi un mail à doromed@hotmail.fr en m'indiquant le montant et j'avancerai l'argent en fonction de ce que vous m'écrivez.
Je ferai en sorte de m'assurer que l'argent aille bien à l'hôpital et que l'opération ait bien lieu.
Vous remercie pour votre générosité.
Doro

14h : Déjà 8 personnes qui participent grace à Facebook, je compte sur mes lecteurs pour faire de même. Elle est en transfert vers Velore Hospital.
17h30 : 29 personnes dont certaines que je ne connais même pas, ont donné en tout 475 euros; il reste donc encore 325 pour que Gunjan s'en sorte vivante.
20h : Kamala et Dev sont revenus enfin, depuis 4h du matin qu'ils etaient partis. La petite Gunjan est arrivee a l hopital a cote de Chennai. Elle a ete transfere par avion, Smile a paye billets premiere classe obligatoire pour elle, sa mere, l infirmiere et un benevole de Smile. Ce matin Dev et Kamala ont passe 4h a raisonner la mere, qui devenait folle et tombait dans les vappes. On a besoin encore de votre soutien. L'operation a lieu demain 7h30 et les medecins veulent l argent cash demain. Merci beaucoup aux 40 personnes qui ont deja donne leur promesse de don.


Aucun commentaire: