28 février 2014

Séance Rattrapage

Bonjour à tous ceux qui reçoivent la newsletter,

Ces dernières semaines, j'ai rajouté de nombreux articles qui ne vous sont pas parvenus dans votre boite mail. J'ai mis une grosse quantité de photos dans ces articles, c'est pourquoi vous n'avez pas pu les recevoir.

Je vous invite donc, si vous souhaitez rattraper le retard, parcourir les derniers articles grâce à ces liens:
  1. Les Whitsundays
  2. Chrystal Creek et Mission Beach
  3. Couch Surfing chez un Navy
  4. Road Trip 4x4 à Cape Tribulation
  5. La traversée du désert jusqu'à Ayers Rock
  6. Le Centre Rouge
Maintenant, la première partie de mon séjour en Australie est bouclée, je commence à rédiger sur mon mois en Indonésie. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

Bisous

Aucun commentaire: