06 juin 2012

Tour du Monde

//j'utilise un clavier anglais donc il manquera certains accents//

 

Bonjour a tous,

Voila enfin mon reve qui se réalise... terminés les voyages pour le travail, enfin je prends le temps de voyager pour moi...et aussi pour ma mere, qui aurait tant aimé voyager durant sa retraite. Meme si ses dernieres volontés n'ont pas été respectées, au moins elle savait avant de partir qu'elle allait m'offrir le plus beau cadeau qu'elle n'aurait jamais pu me faire et qu'elle le partagera avec moi en étant a jamais dans mon coeur (et sur ma cheville).

Comme certaines personnes de mon entourage disent : "tu prends ta retraite avant ta vie active". Et oui c'est un peu ca... on ne sait pas quoi est fait demain, je veux vivre a fond ma vie. N'avoir aucun regret. Si le lendemain au réveil il m'arrive quelque malheur, et bien, je n'aurais strictement aucun regret: je serais aller ou je voulais, j'aurais été entourée des personnes que j'aurais aimées et, puisque je suis en bonne santé et que je n' ai pas d'enfant, rien ne peut m'arreter. Je sais que mes amis vont beaucoup me manquer mais Internet efface tellement bien les distances.

Donc apres la Tanzanie, Israel, l'Italie et Barcelone, me voila partie pour découvrir une partie de l'Asie et de l'Océanie; Au programme: L'Inde du Nord, le Népal, Le Laos, Le Cambodge, L'Indonésie et l'Australie sur plus d'un an et demi. Fin 2013 je ferai un bilan personnel et financier pour voir si je continue ensuite en Amérique Latine.

Si vous souhaitez recevoir les articles par mail, je vous invite donc a vous inscrire a la newsletter sur la droite en rajoutant votre email dans la case "suivez-moi par mail"; vous recevrez un mail en anglais, il faudra simplement cliquer sur le lien pour confirmer et le tour est joué.

Chers lecteurs, je compte sur vous également pour faire vivre ce blog comme vous l'aviez fait pour la Chine et le Mexique, en écrivant vos commentaires, vos impressions, me poser des questions, me lancer des défis etc. Avant que les commentaires n'apparaissent sur le blog, je dois les valider.


A tres vite !

Doro l'Exploratice


5 commentaires:

Anonyme a dit…

argh c'est malin, j'ai déjà les larmes aux yeux...
ta maman doit sourire de là-haut :)
ça y est c'est l'aventure qui commence :D hâte de te lire!!!

prends soin de toi ma belle.

luv u lots xxxx

Laura

Anonyme a dit…

fais bon voyage Dorothée, prend soin de tes rêves et de toi!!! nous voyagerons par procuration au rythme de tes récits! xxxxxx
emeline

antoine a dit…

Ah on peut te lancer des defis !!!! je vais me creuser pour te trouver des trucs de fou à faire.....
en tout cas bon voyage et a bientot sur le net !

Anonyme a dit…

<3

Doro l'exploratrice a dit…

Qui est ce qui m'a fait ce petit coeur ? qu'il ou elle se denonce...