01 octobre 2012

Palpa

Entre Lumbini et Pokhara, j'ai voulu m'arrêter deux nuits à Palpa, petit village en escalier surplombant la vallée découpée par les rizières. Je n'aurais jamais cru que le Népal pouvait être aussi vert et doté d'un climat tropical. En seulement 100 km, on passe de 100 m au dessus du niveau de la mer aux montagnes de plus de 8000 m, c'est vraiment incroyable. 





Je suis surprise de me balader dans les ruelles de la ville sans que personne ne m'embête.









1 commentaire:

antoine a dit…

faudrait que tu penses a visiter la france un jour : on monte aussi tres vite en altitude quand on quitte Nice, Hendaye ou Perpignan....lol

bon t es quand meme bien remise de ton sejour hospitalier ?

je me suis rendu compte que certains de tes posts ne nous ont pas été envoyés (à ceux qui sont abonnés) donc je te le dis au cas où il y a un petit souci de reglage sur ton blog...

biz et continues a nous faire voyager