Mae Sariang
A mon réveil je rencontre Philipp, un voyageur Allemand qui parcourt le célèbre circuit en moto Mae Hong Son loop. Mae Sariang est un village paisible au bord d'une rivière. Il y a très peu de rues. Je me sens enfin dans un endroit qui n'est pas conçu que pour les touristes, même cela tend à le devenir. Il y a un marché alimentaire typique dans l'après midi.


Si on est pas motorisé, il est difficile de découvrir les alentours. Mieux vaut se rajouter à un groupe dans une agence ou bien louer un scooter. J'ai préféré continuer mon chemin et aller à Mae Hong Son.
Mae Hong Son
Cette ville, plus grande que Mae Sariang, se concentre autour d'un lac artificiel. J'ai pris un bus local pendant que Philipp fait la route en moto. On a pu profiter d'un joli coucher de soleil en haut de la colline et manger au marché de nuit. J'aime passer de stand en stand, acheter une ou deux brochettes puis passer à un autre stand pour prendre des sushis, des fruits, des pommes de terre au BBQ, ou un fruit shake. Avec nos différents petits sacs, on s'installe sur les paillasses avec une table basse au centre. On déballe nos trouvailles pour voir un peu ce que l'autre à dénicher et ce qu'il va déguster pour diner.
- soin du visage avec massage
- boue sur tout le corps
- gommage corporel au tamarin
- piscine d'eau chaude à 25 degrés
- 1h de massage Thai
1 commentaire:
des photos de la poterie ?
il avait quoi comme moto Philipp ?
bisous
Enregistrer un commentaire